Minix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minix

Minix est un serveur de jeu Minecraft convivial.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est encore en construction ainsi que le serveur mais nous serons bientôt prêt. Wink
Le dernier utilisateur à nous avoir rejoint est https://minixserv.forumsrpg.com/u14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation un_pogaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
un_pogaz

un_pogaz


Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2013

Rôle play
Nom:
Faction:

Présentation un_pogaz Empty
MessageSujet: Présentation un_pogaz   Présentation un_pogaz EmptyLun 3 Juin - 7:28

Chalut o/ , je me nomme un_pogaz, et je suis en STI2D.
Je reviens vers cette communauté que j’avais quitté (le wifi, c’est la vie Crying or Very sad ), et vus que je me plais dans ce serveur, pour ne pas dire LE seul connue.
Sinon, j'adore lire study , je suis aussi un troll amateur de phrase à double sens qui dit ce qu’il pense ; Mais je ne pense pas à mal. Je n’ai pas de vrais orientation, j’adore la spéléologie (in-game et IRL), j’offre mon n’aide à toute demande, et je me débrouille bien avec la redstone et je plafonne à 0 en anglais (google traduction, my friends, forever).
Pour ambition, bah, euh, venir sur un serveur ( si, si Razz ). Sérieusement, j’en sais rien, je veux vivre au rythme du serveur.

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorill
Modo
Modo
Dorill


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28

Rôle play
Nom: Dorill
Faction: Les Adeptes

Présentation un_pogaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation un_pogaz   Présentation un_pogaz EmptyMer 5 Juin - 11:19

Alors cela m'a l'air correcte, suffisamment long (minimum) juste deux, trois faute d'orthographe mais bon tu pourra toujours te relire..
Même si je sais que tu ne le refera pas.

C'est OK.

Bienvenue et reste toujours sur tes garde.

Je t'invite à lire le règlement avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
sylvan700
Admin
Admin
sylvan700


Messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Belgium

Rôle play
Nom: sylvan
Faction: Les Adeptes

Présentation un_pogaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation un_pogaz   Présentation un_pogaz EmptyMar 11 Juin - 14:09

La communautés n'est pas très active ces derniers temps due surement aux études et au déplacement du forum. Donc, ne t'étonne pas s'il n'y à point grand monde ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://minixserv.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation un_pogaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation un_pogaz   Présentation un_pogaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation un_pogaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minix :: Serveur :: Inscription-
Sauter vers: